ABBEVILLE: une jolie façade

Publié le

maison

Lorsque l'on se balade dans les rues d'Abbeville en levant les yeux on peut découvrir de jolies façades comme celle-ci

maison 1

la déco est surprenante,du carrelage et des briquesainsi que des petites fleurs en céramique...que l'on retrouve tout en haut de la belle voisine

merci de votre visite

Publié dans ABBEVILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tiens, ce dimanche j'ai pris une clé de voute en photo, on a les mêmes goûts<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour Jacques j'adore prendre des photos des églises, momument aux morts bref le patrimoine de notre région.Il y a de jolies choses dans nos petits villages et qui ne sont pas mis en valeur, la<br /> Somme ( la Picardie) est très belle Très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup me promener des les villes qui ont gardé ces sortes de maisons en briques. Au Havre, et dans mon quartier précisément, nous avons encore (et<br /> c'est une chance) beaucoup de maisons ainsi construites. Si un jour mes pas me conduisent à Abbeville nul doute que je m'y prmomènerai les yeux en l'air !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une ville à voir certainement - bisous fleuris - bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre