ABBEVILLE : la collégiale Saint Vulfran

Publié le

Sur la façade  de la collégiale Saint Vulfran

DSC04709

superbe ....

détail

merci de votre visite

Publié dans ABBEVILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour/soir Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Curieux je connais trés peu la collegiale Saint Vulfran de la Chaussée (de son vrai nom ).D'Abbeville ..je pense prendre une journée avec les affaires culturelles de la ville pour la visiter dans<br /> les parties non accesibles aux public<br /> <br /> <br /> Je n'ai plu sauf ce soir d'avis de publication de ton blog  bizarre !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir Gérard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Gérard, je suis peu moins présente sur le blog car j'ai des projets actuellement qui me prennent du temps ( des recherches à faire) mais les beaux jours vont revenir et les photos avec<br /> .Si vous vous rendez à Abbeville il y a aussi l'église St Sépulcre avec les vitraux Mannessier et qui est une église très ancienne .L'église St Gilles est aussi très jolie quoique de style un peu<br /> plus récent (l'intérieur  à été refaite après la guerre) ,le beffroi aussi mais il y a beaucoup de marches à monter pas toujours évident mais la vue en haut vaut le coup Bref pas mal de<br /> choses à voir Bon week end Gérard à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />