VRON: la cheminée de la sucrerie

Publié le

 

SSA52984

 

ce qu'il reste aujourd'hui de la cheminée

de la sucrerie de Vron

la foudre s'est abattue sur elle en mai 2006

 

 

la sucrerie de Vron

 

 

la sucrerie daterait de 1880

l'établissement dura jusqu'en 1963

elle devint ensuite une coopérative agricole

elle n'est plus en activité aujourd'hui

 

 

un article de presse de mai 2006

dans l'album "article journaux"

 

 

 

merci de votre visite

 

 

 

 

Image du Blog papillonvolant.centerblog.net

 

Publié dans VRON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Malheuresement je ne peut vous divulguer des photos sur l'Afghanistan, le secret professionnel, j'en suis désolé, bonne journée, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour et merci de votre réponse je m'en doutais un peu Dommage très bonne journée à vous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci du partage intéressant - bon mardi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, et merci de m'avoir répondu cela me fait plaisir. Excuser moi encore je vous prit pour une autre personne, je suis désolé, au passage j'ai visité votre blog, il est très diversifié,<br /> j'adore le moulin de Maintenay et la vallée de l'Authie, en fait je réside à Crécy en Ponthieu, le monde est petit,  disons que tout ces coins je connais pas mal, sur ce je vous souhaite une<br /> bonne journée et une trés bonne inspiration pour votre blog, salut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> C'était une énorme usine et la cheminée qui se fragilise avec le temps n'a pas resisté à la foudre, maintenant c'est une friche industrielle ?<br /> <br /> <br /> ton blog est lu bien loin !!!super<br /> <br /> <br />  Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut j'imagine que vous etes l'ancienne secretaire, c'est decobert michael, l'ancien apprenti, un petit bonjour de l'Afghanistan engagé à l'armée il y a 3 ans déja.<br /> <br /> <br /> Sur ce bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour et merci Mickael de votre passage sur mon blog Désolé je ne suis pas la bonne personne mais j'accepte quand même votre petit bonjour d'Afganistan même s'il ne m'est pas destiné  ( je<br /> suis d'un petit village à quelques km de Vron) Bonne journée à vous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />