MONTREUIL SUR MER/ECUIRES: salon des 2 baies (3)

Publié le

Suite...

DSC03600

portraits d'animaux

DSC03603

un taxidermiste

DSC03615

des oies

DSC03608

le berger

DSC03628

  ses moutons et son chien

DSC03632

la musique cors de chasse

salon-entre-2-baies 20120902 150656

un très beau faisan

DSC03602

superbe tableau de la flèche de la chapelle Saint Nicolas

(Hotel Dieu)

 

merci de votre visite

Publié dans MONTREUIL SUR MER (62)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je pensais qu'il y aurait plus que ces quelques exposants au salon Entre2Baies ?...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour , oui il y avait plus d'exposants notamment pour des produits du territoire, une exposition canine ( chiens de chasse) et bien d'autres mais je n'ai pas pris beaucoup de photos  pour<br /> mon blog,c'était très intérréssant Bonne journée à vous Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Drôle  de travail que celui de taxidermiste ; j'ai, chez moi un faisan et un col vert  ainsi empaillé !!  c'est du beau  travail  ....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et  bises Brigitte.  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Channig,je n'ai jamais vu comment travaille un taxidermiste mais je l'imagine,néanmoins c'est joli à regarder.  Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le tableau est superbe et j'aime  aussi celui de l'âne - bon après-midi fleuri - biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour escargotine, c'est vrai qu'il est beau ce tableau moderne, pour les portraits d'animaux on pouvait venir avec une photo de son animal, la dame le dessinait c'est très beau à voir .Bon<br /> dimanche à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />