FORT-MAHON

Publié le


SSA52761la plagephotos 16 février 201
SSA52764

SSA52767
les dunes

SSA52769

SSA52768
les blaukaus
vestiges de la seconde guerre mondiale
au nombre de deux, ils se rapprochent

inexorablement de la plage


merci de votre visite

 

Publié dans FORT MAHON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> notre cote est magnifique quelque soit la saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un peu de mer- chouette !!! bisous fleuris du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> J'aime beaucoup la photo de la plage avec les barrières tombées par le vent, cela donne du mouvement à l'image et la teinte gris-bleu est magnifique. Une idée pour l'aquarelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Brigitte<br /> Pas beaucoup de monde sur cette plage en ce moment ! Le blaukauss défigure quand même le paysage !<br /> Bisous du vendredi<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Alain, merci de ta visite, c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage, (mais dès avril les touristes vont affluer),  il y avait un vent vif mais le soleil lui était<br /> présent Bonne journée à toi Bises d'ici<br /> <br /> <br />
G
<br /> Re-bonjour Brigitte,<br /> J'ai l'impression que mon précédent commentaire n'est pas parti ? Celui où je te disais que j'aime beaucoup ces images !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour gedeon, merci de ta visite, je les aime bien aussi ces photos, hier il faisait un peu froid en bordure de mer mais le soleil était là et j'en ai profité.Bonne journée à toi  Bises<br /> d'ici<br /> <br /> <br />