MONCHAUX- LES- QUEND

Publié le


CHAPELLE " NOTRE DAME DES BONS SECOURS"

Très belle chapelle ,à l'intersection de la route
de Monchaux et celle de Fort-Mahon.
Elle apparaît assez récente.


La Vierge Marie joliement fleurie



sous la Vierge ,par terre est posé
 Joseph et l'enfant

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de bien belles photos - merci à Gérard qui m'a fait découvrir ton blog - belle soirée fleurie
Répondre
M
je viens de chez Gerard heureux de découvrir ton blog Brigitte bravo pour les photos Marcel
Répondre
<br /> merci Marcel d'être passé sur le blog<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
C
Bonjour , un petit détour par chez toi et on s y sent très bien "la Somme "région dont<br /> j' ignore tout , alors de quoi découvrir , merci<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces photos Brigitte, j'avais une photo de cette chapelle mais les vôtres sont bien plus jolies.<br /> Amicalement<br /> Chantal
Répondre
<br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br />
M
Superbes photos ..je viens de faire un lien vers mon blog ,afin de mieux partager !<br /> Merci et bonne journée <br /> Gérard
Répondre
<br /> merci Gérard,bonne journée amicalement<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />