UNE PETITE PAUSE

Publié le

banc

un banc sur une hauteur attend le passant...

 

merci de votre visite

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> THENARDIER  pour vous servir ! ( avec mon épouse en Thénardière , la fille en Eponine , le fils en... )  mais aussi dans d' autres spectacles<br /> Bamatabois , le Vieux Prêtre , Monseigneur Bienvenu  etc ... Des photos , si vous voulez ... Gérard ROBETTE-PAPET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super de faire ces belles représentations et c'est tellement beau à voir,  Bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je pense avoir reconnu l' endroit où dans l' après-midi du 4 septembre 1837 Victor Hugo a rencontré un vieux prêtre lisant dans son bréviaire . Il y a vu<br /> aussi de vieux canons , ils n' y sont plus ! Le vieux prêtre , je l' ai rencontré , je l' ai même joué !!Seuls les grands arbres de Montreuil peuvent donner encore une idée de l' endroit et<br /> surtout la nature autour !!!   Gérard ROBETTE-PAPET <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Gérard Merci de votre visite C'est bien un banc sur les hauteurs de Montreuil. De où il est on peut voir la ville et bien plus Peut-être est-ce le banc de Victor Hugo.  Montreuil<br /> possède une belle histoire et surtout de très beaux édifices religieux . Je suis allée plusieurs fois voir " les misérables" en nocturne peut-être y jouiez vous?  Bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> <br />