SAINT RIQUIER: fête médiévale 2011 (fin)

Publié le

 

suite de la fête médiévale...

feu de camp

feu au milieu du camp

 

au camp

discussion...

DSC02171

j'ignore ce que c'est...

je l'ai aperçu près d'un stand de vin

paysans

merci messieurs pour la pose

retour d'oiseau

démonstration de vol de faucon

armure

 

merci de votre visite

Publié dans SAINT RIQUIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Passionnantes toutes ces fêtes médiévales,j aime beaucoup....Chouette série et sûrement de beaux souvenirs...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de votre visite sur mon blog Bonne fin de journée Jany<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br />  Il y a toujours beaucoup d'activités dans les fêtes médiévales , heureusement qu'on ne porte plus ce genre de costume de nos jours ! je suis du<br /> même avis pour l'objet mystère c'est une ruche , d'ailleurs j'ai vu dans un documentaire récent la préservation de ce genre .<br /> <br /> <br />  Belle semaine , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci Françoise pour la réponse, je n'aurai pas pensé à une ruche Bonne semaine à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte. Je ne suis pas sûr mais la construction en paille ressemble à un paillon. C'était une ruche utilisée au moyen-âge.<br /> A bientôt au village<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour et merci Jean Michel pour la réponse Bonne fin de journée A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />