NAMPONT SAINT MARTIN/MONTIGNY: la cane à sucre (fin)

Publié le




l'intérieur du restaurant la cane à sucre



SSA52918



SSA52919
la partie haute d'un scaphandrier




SSA52921Des couleurs vives



SSA52922
très original
mais je ne sais pas ce que représente cet objet
probablement une brouette ancienne


Merci à la propriétaire du restaurant
de m'avoir permis de prendre les photos
intérieur et extérieur




Image du Blog pixland.centerblog.net







Publié dans LA CANE A SUCRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> A Daniel : si j'ai bien compris, la Cane à sucre, c'est du passé, c'est terminé ? C'est dommage et je regrette de n'y être pas entrée si c'est le cas... Cet endroit semblait tellement sorti de<br /> l'ordinaire ! Comme un rêve que des gens avaient réussi à réaliser... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a gedeon 80 : je crois que vous avez ratè quelque chose d'original , la cane a sucre est ou etait un endroit vraiment magique pour y passer une soirèe entres amis et pour ce qui est de voyager<br /> ,depaysement garanti ..j'ai adorè ce restaurant que j'ai frequentè pendant une dizaine d'annèes au cours de mes  W E   a la hutte dans les marais  sur les bords de<br /> l'authie ..la cuisine etait bonne mais classique aux parfum des antilles preparè par serge qui ensuite animait la soirèe dansante qui pouvait aller parfois jusqu'a  2 ou 3 h du matin<br /> selon l'ambiance et sa femme françoise n'etait pas en reste pour vous faire danser le zouk..mais il faut avoir connue la cane a sucre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien de voir l'intérieur de ce restaurant. Bêtement, nous passons devant et n'osons nous y arrêter. Pourtant, on s'était dit qu'un jourf nous irions y déguster un ti'punch, juste pour<br /> voyager un peu, sans prendre l'avion !!! Alors Brigitte, c'est bientôt qu'on y va ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bnsoir Gédéon, on va y penser mais je ne sais pas si les prpriétaires sont encore en activité. Renseignement à prendre Bonne soirée Gédéon Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bjr brigitte merci pour votre reponse ,moi j'habite la regions parisienne et je ne suis plus allè a la cane a sucre depuis 3 ou 4 ans et a l'epoque ils envisageaient de prendre leur<br /> retraite  vue que serge avait aux alentours de 70 ans donc je ne sait pas si ils sont encore ouvert .au cas ou vous auriez des nouvelles ; a savoir  si le restaurant est tjrs en<br /> activitè dites le moi je vous en serai tres reconnaissant .j'ai bien sur leur numero de tel mais avant d'appeler je prefererai savoir si c'est  tjrs ouvert ...  bien  <br /> cordialement      ..daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr ,j'ai  frequentè ce resto pendant quelques annèes au cours de mes we a la hutte j'en garde de tres bon souvenir avec des gens charmant que sont serge et françoise ( les patrons<br /> ) qui sont devenus mes amis. c'est un lieu completement  decalè ou l'on y passe des soirèes  entre amis autour d'une bonne table aux parfums des antilles. avec serge qui anime<br /> ces soirèes et françoise qui vous fera danser  vous en garderez un excellent souvenir ..mais a  ce jour je ne sait plus si ils sont toujours en activitè ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Daniel je passe aussi devant souvent, n'habitant pas très loin, je ne sais s'il est ouvert encore ,mais il y a toujours des déorations devant l'entrée ,c'est un endroit surprenant.Bonne<br /> journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />