JOLI SPECTACLE

Publié le

 

Vendredi un petit passage aux archives 

et là j'ai revu mon petit copain accompagné

d'un bel oiseaux blanc

 

nnn

 

merci de votre visite

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> trop beau - bonne nuit fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belle photo, j'aime bien alors tu peux y aller.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super cette photo ,je connais pas cette mare aux archives de la Somme ...curieux ! Tant a moi ma santè va mieux encore un coup de passer ..!<br /> <br /> <br /> Je reprendre mon blog tres prochainement !<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Gérard je suis un peu en retard Cen'est pas à Amiens c'est à Abbeville. Je suis contente que la santé va mieux.Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />