GORENFLOS: l'église

Publié le

église de Gorenflos

L'église Saint Martin ( XIXéme siècle)

base de la flèche

la flèche

DSC03418

 

site Gorenflos

 

link

 

merci de votre visite

Publié dans EGLISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Brigitte et merci de ton passage. je suis rentrée de vacances dans la semaine et depuis hier la maison est vide : les enfants qui étaient avec nous en bretagne sont partis chez eux. Les<br /> parents reprennent ce matin. C'est dur de se retrouver tous seuls tous les deux .....ça me donne un petit coup de blues chaque fois. Enfin j'étais contente, quand même, de retrouver mon internet<br /> qui m'a manqué en vacances  !!<br /> <br /> <br /> Ta région est bien pourvue en monuments et églises ; ça fait toujours pla isir de visiter ainsi une région que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Brigitte et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Channig de ta visite,en ce moment pas trop de temps pour le blog vacances en famille oblige,c'est vrai que juillet et août sont les deux mois où l'on peut profiter pleinement de toute<br /> notre petite famille seul le temps n'est pas très beau .J'aime beaucoup ta région et comme je ne suis pas une grande voyageuse, je voyage avec tes jolies photos Bonne journée que j'espère avec du<br /> soleil pour toi car nous c'est gris Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Brigitte.<br /> <br /> <br /> Je profite d'avoir un peu de temps et de plus de forme pour te rendre visite quand même.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le reste suit comme on dit. Ces derniers jours il a fait fort chaud, mais ce soir le ciel se dégrade, nous sommes en vigilance orange pour cette nuit attention donc.<br /> <br /> <br /> Notre clocher est à présent réparé et c'est tant mieux n'est-c e pas, notre église est à nouveau protégée.<br /> <br /> <br /> Ta photo est belle, un superbe édifice lui aussi très bien entretenu et ça fait du bien de le voir, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Jacques, merci de ta visite,j'ai suivi ton reportage sur le clocher de l'église,c'est vrai que cela coûte cher mais une église de village représente tellement de chose, elle fait partie<br /> de notre cultureBon dimanche, temps mitigé chez nous mais moins chaud Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci du partage - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour escargotine, merci de ta visite Bonne journée à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />