ENTRE RUE ET FOREST-MONTIERS

Publié le












oratoire situé dans le rond point
entre Rue et Forest-Montiers
Construction assez récente ,
de galets et de ciment


à l'intérieur une statue de la Vierge Marie,
des fleurs et un pot à anse blanc.


Publié dans CHAPELLES ET ORATOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> joli ce petit oratoire tout en galets - bon vendredi fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel oratoire tout en pierre. Chez nous aux carrefours on voit surtout des calvaires. Jolis ausssi.<br /> Merci pour le morceau de musique que j'aime beaucoup ; c'est un bon moyen de me réveiller un peu plus et en douceur surtout.....<br /> Je file ; la journée aux fourneaux sera longue....J'en ai fais pas mal hier et demain, comme ça, je serai plus tranquille avec ma famille.<br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre